Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
MODULES PRESTASHOP - Editorials3Slider et s3Slider slideshow
Posted 19 June 2009 - 05:11 PM
Posted 19 June 2009 - 06:03 PM
++
DAV
www.e.kreasite.fr
www.facebook
Posted 20 June 2009 - 12:52 PM
Merci à vous ...
Si je peux me permettre, ce qui serait pratique c'est de pouvoir gérer les options directement en admin ( upload des images, titres, ulrs, ... ) plutôt que de passer par le tpl et css ... au risque de tout bugger quand on n'est pas expert comme moi ;-) . Je bidouille mais bon, on est jamais à l'abri ... :cheese:
Bon courage et merci de votre contribution.
Posted 20 June 2009 - 12:54 PM
Pensez à désinstaller le module "éditeur de page d'accueil" (si installé) et modifier la position du module si vous avez installé les "produits phares" (moi le slideshow était en dessous ;-))
Pour Jolvil, 1000 MERCIS ! c'est super...
Posted 20 June 2009 - 01:27 PM
D'autres posts proposaient le slider en inclant des lignes de codes, là on a un module qui simplifie l'install, maintenant si vous voulez arranger ce module je n'y vois aucun inconvenient, j'ai moi meme arrangé un peu un module deja donné sur le forum, malheureusement mais compétences sont limitées...
Posted 21 June 2009 - 01:16 AM
PS v1.4.6.1
Posted 21 June 2009 - 08:24 AM
From 1245543393:
Non
editorials3slider est le module editorial avec le slider à la place de l'image
s3slider c'est juste le slider tout seul sous forme de module
Posted 21 June 2009 - 03:56 PM
From 1245498857:
Pensez à désinstaller le module "éditeur de page d'accueil" (si installé) et modifier la position du module si vous avez installé les "produits phares" (moi le slideshow était en dessous ;-))
Pour Jolvil, 1000 MERCIS ! c'est super...
Je n'arrive pas à modifier la position du module, ça doit être tout bête mais là je sèche :-(
Posted 21 June 2009 - 08:24 PM
Posted 23 June 2009 - 10:36 PM
Petite question : comment intervertir l'apparition du bandeau transparent de manière qu'il soit en bas (comme dans l'image 3, par défaut) au lieu d'en haut (image 1, par défaut).
Je suppose que c'est dans le s3silder.js, mais je suis pas un pro en JScript...
Micro Project, l'informatique par excellence : http://www..micro-project.fr/
Micro Project, la boutique : http://www.e-boutique.micro-project.fr/
Posted 24 June 2009 - 07:47 AM
dans le fichier .tpl il faut indiquer ou au choix

Title photo 4 Text photo 4

Title photo 5 Text photo 5
Posted 29 June 2009 - 10:39 PM
Je souhaiterais intégrer ce module sur toutes les pages, donc à priori dans le hook "Header of pages" mais les simples manipulations en BO ne suffisent visiblement pas.
Je pars bien sûr du module seul, mais je ne sais pas comment "l'injecter" ni à quel endroit. Y-a-t-il moins trivial que de recourir à une fonction {include file=/.../www/modules/s3slider/s3slider.tpl} ?
Merci de votre aide, l'objectif étant je le répète, d'afficher ce slider sur toutes les pages du site PS.
Vifs encouragements à tous ceux qui comme toi, oeuvrent pour l'ouverture et le partage du code ! ;-)
Take care
Posted 07 July 2009 - 05:15 PM
Tout d'abord merci pour cet excellent module.
Ma question va sans doute paraitre nul a beaucoup de monde mais je la pose quand même! tout simplement comment changer les photos et quelle soit prise en compte (je suis néophyte et avide d'apprendre) et peut on rajouter un lien qui amènerait a l'article du produit en cliquant dessus?
par avance merci pour la reponse.
Posted 07 July 2009 - 05:53 PM
Sinon il y a un module slideshow à peu pres équivalent sur ce post
http://www.prestasho...iewthread/22490
avec en plus la possibilité de charger 4 images dans l'admin et gérer les textes selon la langue.
Posted 07 July 2009 - 06:01 PM
et comment fait on pour ajouter un lien?
Posted 17 July 2009 - 10:36 PM
Jolvil avant toutes choses bravo et merci pour ce slider, superbe travail...
Par contre suis-je le seul à avoir ce bug?
Dès que je rajoute le bloc recherche rapide dans un bloc, le slider disparait et petit icone en bas d'explorer me signalant une erreur...
Dès que je retire le bloc recherche rapide, tout redevient normal...
J'y comprends rien mais alors rien du tout là.....
Merci
Précisions:
Si bloc recherche à gauche plus de slider et erreur
Si bloc à droite, slider visible mais erreur
EDIT: 1h30 du mat, je devais plus avoir les yeux en face des trous, je pense que mon problème est plutôt dû à mes bidouillages qu'à ton slider....Je recommence, désolé
Faites un don aux developpeurs qui nous offrent ici leur travail, c'est important.
Posted 18 July 2009 - 10:50 AM
Merci !
Posted 18 July 2009 - 11:58 AM
Tu vas dans "MODULE" "PROGRAMME S3SLIDER" "S3SLIDER TPL"
Fait un copier coller de la par exemple 5eme ligne et change le "5" en "6". Et n'oublie pas de rajouter une photo avec le N° 6.
Bon courage. ;-)
Posted 18 July 2009 - 12:09 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users