Jump to content

Module Webservice et Edition de masse for Prestashop 1.5 et 1.4


sebweb

Recommended Posts

Ce module pour prestashop [Lien externe supprimé] est un module de synchronisation de boutiques distantes, compatible ”drop shipping” (appelé aussi drop shopping par certains).

Il permet d’importer en mode CRUD (multi flux XML et Xlink) ou Webservice Prestashop, les informations enrichies d’un catalogue distant ou d’un site distant sous Prestashop.

 

Revendeurs :

En effet, vous êtes toujours plus nombreux à utiliser le dropshipping. Il reste néanmoins quelques problèmes majeurs : temps de création d’une fiche article, gestion des stocks, des entrées ou sorties de catalogue.

 

Distributeurs :

Augmentez votre CA et gagnez en notoriété ! Créez votre propre réseau de revendeurs !

Voici donc un nouveau module de webservices qui vous changera la vie, stocks automatiques, création des fiches produits automatiques etc… et ce avec plusieurs comptes/fournisseurs distants !

 

Ce module compatible presta 1.5, fonctionne seulement entre deux versions de Prestashop supérieure ou égale à 1.4.0.4, et peut donc être utilisé pour une duplication de site prestashop, ou synchronisation avec un grossiste ou fournisseur pratiquant le drop shipping évitant ainsi la saisie fastidieuse des fiches produits. Le déroulement type d’une vente en dropshipping est le suivant : Vous sélectionnez le ou les produits parmi le catalogue de votre fournisseur, vous définissez les options de traitements et mettez en vente sur votre site Internet e-commerce.

 

Le module importe l’intégralité de la fiche produit y compris les déclinaisons, images… Le module peut être utilisé seulement pour la synchronisation du stock, ou de façon intégrale pour importer les produits complets (images, caractéristiques, attributs, déclinaisons, traductions, tag…) ou bien la duplication de sites marchands.

<p>

Nouveautés de la version 1.27 :

100% compatible avec prestashop 1.5 et inférieure,

modules intégrant maintenant le multi langue : Français, Espagnol et Anglais… il peut être personnalisé avec l’outil de traduction de prestashop,

intégration d’un éditeur de masse avec pour fonctionnalités :

  • Affecter une liste de produits à une catégorie existante en un clic,
  • Editer, adapter et personnaliser le prix de plusieurs produits à la fois (pourcentage, montant, coefficient à partir du prix de vente ou d’achat…),
  • Filtrage de plusieurs produits soit par catégorie, soit par fournisseur,
  • Editer, adapter et personnaliser la disponibilité d’une liste de produits (actif, disponible à la vente…).

Edited by Xavier du Tertre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Avez-vous des retours négatifs sur l'utilisation de ce module chez 1and1 en serveur mutualisé ?

Excellente soirée

 

Bonjour,

 

petit retour.

 

Je précise qu'il ne s'agit pas de ce module là, mais d'une version gratuite pour un autre fournisseur fait par ce même développeur ( ou agence).

 

Retour très négatif.

Aucun support ( bon c'est vrai que c'est précisé que dans la version gratuite pas de support), mais bon pas envie de prendre la version payante avec de tel résultats.

 

Articles qui disparaissent sans aucune manipulation de ma part.

Exemple: ce midi les articles sont bien présent sur al boutique et à 15h22 plus que 10 articles de disponible sur les 95.

 

X mail, un patch, mais le souci est toujours là.

Je ne vais pas m'amuser à restaurer une base de données tout les 2/3 jours... .

Ensuite il existait un bug ( résolu ?) qui faisais passer certains articles à 0.00€... .

 

bref très déçue et j'attends de voir une éventuel suite... .

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Cher juninho,

 

Il est important d'être parfaitement objectif...

 

Tout d'abord, ce module dans la version que vous utilisez, est totalement gratuit,

aussi, pour ne rien vous cacher, un utilisateur de notre module qui a déboursé 0 € et vient prodiguer sa plus haute déception sur un forum, me laisse perplexe.

 

Ensuite bien que mentionnant "pas de support", vous avez ouvert un ticket Modules-shop le 26 mai, suivi de 4 mails de réponse, se finalisant par l'envoi d'un patch établi sur-mesure pour votre version prestashop 1.5.3.1 sur serveur 1&1.... toujours pour 0 €.

 

Vous comprendrez aisément que tenir un module compatible de la version 1.4.0 à 1.5.4+ sur tous les serveurs qui se présentent, demande quelques réglages, et pour 0€ vous pouvez au moins fournir la patience !

 

 

Je vais de ce pas cliquer sur le lien de votre boutique, fourni en bas de votre message, afin de vous passer commande d'un produit à 0€, et en profiterai pour poster un message sur forum quant à ma grande déception de la qualité de votre prestation....

 

 

 

Bref... une version évaluation à 0€ est toujours disponible sur notre espace, et permet donc à MOINDRE COÛT de tester notre module, certifié par le distributeur : [lien supprimé]

Edited by Xavier du Tertre
liens d'affiliation interdits (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

un peu de relance sur un vieux sujet :-)

J'aurais voulu également pouvoir tester le module avant de l'acheter mais ne trouve pas de lien vers une version démo.

aussi je poste quelques interrogations avant d'acheter pour être sûre de ne pas faire le "mauvais achat".

Mon fournisseur mets à jour sur son serveur un fihier csv toutes les 1/2 heures (même si ce n'est pas nécessairement la fréquence à laquelle je souhaiterais faire ma synchro de mon côté). Bref, je ne vois dans les détails techniques que parler de flux XML. Le csv ne pourrait donc pas être importé via ce module ?

+

Mon fournisseur utilise Magento, et génère donc un csv avec un nommage de table spécifique.

Est-ce que dans ce module, j'ai la possibilité de spéifier quelle table de l'export correspond à telle table de ma bdd ? ou pas du tout ?

 

Merci pour vos éclaircissements !!

Bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

Ce module pour prestashop [Lien externe supprimé] est un module de synchronisation de boutiques distantes, compatible ”drop shipping” (appelé aussi drop shopping par certains).

Il permet d’importer en mode CRUD (multi flux XML et Xlink) ou Webservice Prestashop, les informations enrichies d’un catalogue distant ou d’un site distant sous Prestashop.

 

Revendeurs :

En effet, vous êtes toujours plus nombreux à utiliser le dropshipping. Il reste néanmoins quelques problèmes majeurs : temps de création d’une fiche article, gestion des stocks, des entrées ou sorties de catalogue.

 

Distributeurs :

Augmentez votre CA et gagnez en notoriété ! Créez votre propre réseau de revendeurs !

Voici donc un nouveau module de webservices qui vous changera la vie, stocks automatiques, création des fiches produits automatiques etc… et ce avec plusieurs comptes/fournisseurs distants !

 

Ce module compatible presta 1.5, fonctionne seulement entre deux versions de Prestashop supérieure ou égale à 1.4.0.4, et peut donc être utilisé pour une duplication de site prestashop, ou synchronisation avec un grossiste ou fournisseur pratiquant le drop shipping évitant ainsi la saisie fastidieuse des fiches produits. Le déroulement type d’une vente en dropshipping est le suivant : Vous sélectionnez le ou les produits parmi le catalogue de votre fournisseur, vous définissez les options de traitements et mettez en vente sur votre site Internet e-commerce.

 

Le module importe l’intégralité de la fiche produit y compris les déclinaisons, images… Le module peut être utilisé seulement pour la synchronisation du stock, ou de façon intégrale pour importer les produits complets (images, caractéristiques, attributs, déclinaisons, traductions, tag…) ou bien la duplication de sites marchands.

<p>

Nouveautés de la version 1.27 :

100% compatible avec prestashop 1.5 et inférieure,

modules intégrant maintenant le multi langue : Français, Espagnol et Anglais… il peut être personnalisé avec l’outil de traduction de prestashop,

intégration d’un éditeur de masse avec pour fonctionnalités :

  • Affecter une liste de produits à une catégorie existante en un clic,
  • Editer, adapter et personnaliser le prix de plusieurs produits à la fois (pourcentage, montant, coefficient à partir du prix de vente ou d’achat…),
  • Filtrage de plusieurs produits soit par catégorie, soit par fournisseur,
  • Editer, adapter et personnaliser la disponibilité d’une liste de produits (actif, disponible à la vente…).
  •  

 

bonjour serais t il dispo en version 1.6?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ce topic n'est lié qu'à un seul module qui avait une version gratuite afin de tester les fonctionnalités, malheureusement le fournisseur a suspendu son activité le 5 janvier dernier (http://www.prestashop.com/forums/topic/293931-module-starnet-world-drop-shipping/).

 

Nous ne pouvons malheureusement pas créer un nouveau topic dédié à notre autre module, car la section "Modules et thèmes payants" par prestashop va bientôt être supprimée. N'hésitez donc pas à rechercher notre site internet "modules-shop.com" (les liens externes étant interdits).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

effectivement on doit être plusieurs à être confronté au même problème de ce fournisseur qui avait un module seb web dédié et qui ferme ses portes

 

le modules ne nous sert à rien avec une License annuelle récemment renouvelée, aucune migration possible , bref  

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Pour ce que ça intéresse nous avons une 20aines de modules de Dropshipping, et nous en ajoutons régulièrement.

Le coût est de 200€HT à vie !!!

 

Il comprend envoi de commande, stock, catalogue, image, tracking, etc...

 

Nous sommes à même de vous créer un module avec votre fournisseur/Dropshippeur ou ERP en moins d'une semaine.

 

Vous pouvez les voir ici : http://www.shopmodule.fr

Cordialement,

 

Arthur

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...