Ou remplir les mentions légales et conditions d’utilisations?
Started by jeje007, Apr 17 2008 08:00 AM
je ne trouve pas dans l'admin ou remplir les mentions légales et conditions d'utilisation!!!
merci de bien vouloir me renseigner
Cordialement
Jerome
merci de bien vouloir me renseigner
Cordialement
Jerome
Bonjour Jeje,
Je pense que ces deux parties se trouvent dans l'onglet "Outils" > "Traductions". Apparemment ils n'ont pas géré ça comme des modules, mais simplement comme des "variables" :)
Cordialement,
Je pense que ces deux parties se trouvent dans l'onglet "Outils" > "Traductions". Apparemment ils n'ont pas géré ça comme des modules, mais simplement comme des "variables" :)
Cordialement,
j'ai bien regardé dans le module traduction mais je n'ai que les correspondances francais, anglais et en aucun cas la possibilité de remplir les mentions légales et conditions d'utilisation.
Donc je tourne en rond!!!
merci pour cette aide toujours est il
Donc je tourne en rond!!!
merci pour cette aide toujours est il
Salut jeje007
Tu dois modifier les pages mentions, condition dans ton template
Va lire au préalable ce topic
http://www.prestasho...04.html#msg7404
Tu dois modifier les pages mentions, condition dans ton template
Va lire au préalable ce topic
http://www.prestasho...04.html#msg7404

1er Annuaire Prestashop : 100% Prestashop
Shop Modules Prestashop : PrestaToolBox
Blog eCommerce : eco 2.0
Bonjour jeje007,
Les conditions dans: themes/prestashop/conditions.tpl
Les mentions dans: themes/prestashop/mentions.tpl
Salutations.
Les conditions dans: themes/prestashop/conditions.tpl
Les mentions dans: themes/prestashop/mentions.tpl
Salutations.
donc si je comprends bien et ce même dans la dernière version de presta il n'y a rien en dur, n'étant pas programmeur il y a t il une explication pas à pas?
merci
merci
Moi ce que j'en dit c'est que le module de traduction n'est pas du tout adapté pour des pages aussi longue et statiques que les CGV.
La réaction de jeje007 est bien représentative de la situation... on y comprend plus grand chose.
Pour ma part, j'ai repris les fichiers avec les textes en dur de la 0.97
La réaction de jeje007 est bien représentative de la situation... on y comprend plus grand chose.
Pour ma part, j'ai repris les fichiers avec les textes en dur de la 0.97

je précise que j'ai enlevé à la base la traduction en anglais (site uniquement francophone)
et de fait vues vos réponse je n'avance pas!
alors que j'en ai vraiment besoin
Toujours est il merci pour vos remarques
et de fait vues vos réponse je n'avance pas!
alors que j'en ai vraiment besoin
Toujours est il merci pour vos remarques
Mais non jeje007 ne déprime pas :D !
Comme ton site est uniquement en français tu peux t'en sortir très facilement.
Tu copies juste les 3 fichiers dans le zip (tpl.zip en piece jointe ci-dessous) dans le repertoire themesprestashop
Et tu retrouveras les pages mentions, conditions et paiement sécurisé toutes bien remplies.
Comme ton site est uniquement en français tu peux t'en sortir très facilement.
Tu copies juste les 3 fichiers dans le zip (tpl.zip en piece jointe ci-dessous) dans le repertoire themesprestashop
Et tu retrouveras les pages mentions, conditions et paiement sécurisé toutes bien remplies.
Attached Files

je me connecte ce matin et que vois je?
Merci beaucoup Ludo pour ton aide, super gentil de ta part
Comme quoi le forum est également le vrai interet de prestashop
Encore mille fois merci
Cordialement
Jerome
Merci beaucoup Ludo pour ton aide, super gentil de ta part
Comme quoi le forum est également le vrai interet de prestashop
Encore mille fois merci
Cordialement
Jerome
Merci mais c'etait pas grand-chose...
Nous finalement on est la pour serrer les boulons... n'oublions pas que le gros boulot c'est toute l'équipe de Prestashop qui le fournis !
Nous finalement on est la pour serrer les boulons... n'oublions pas que le gros boulot c'est toute l'équipe de Prestashop qui le fournis !

je reviens sur ce sujet, car le lien fournit ne fonctionne pas et je cherche également un procédé simpliste pour remplir les CGV, mentions légales et autres pages textes...
Si quelqu'un a sous le coude le fichier cité plus haut tpl.zip pour le nommer, ce serait pratique. Merci ;)
(précision: le site est également qu'en français)
Si quelqu'un a sous le coude le fichier cité plus haut tpl.zip pour le nommer, ce serait pratique. Merci ;)
(précision: le site est également qu'en français)
remplace ton fichier conditions.tpl dans ton theme par le fichier joint, et change ce que tu as a changer !
Attached Files
Mes Modules : Home Evolution - Cookies Test - Share Social Network - HomePageFeatured ( Custom ) - Bloc My Account ( Custom )
Merci de ton aide ;)
Malheureusement, une fois le texte des conditions personnalisés, mis sur le serveur, cela me fait une page blanche... et la colonne de droite disparait :(
Malheureusement, une fois le texte des conditions personnalisés, mis sur le serveur, cela me fait une page blanche... et la colonne de droite disparait :(
Pour la colonne de droite qui disparait c'est normal ( voir http://www.prestasho...iewthread/2377/ ), par contre page blanche c'est bizarre !
Mes Modules : Home Evolution - Cookies Test - Share Social Network - HomePageFeatured ( Custom ) - Bloc My Account ( Custom )
thouny35, j'ai mis le fichier en mp n'ayant pas réussi à le mettre ici (plutôt ne sachant pas comment le mettre dans le post)
From 1213880422:
Pour la colonne de droite qui disparait c'est normal ( voir http://www.prestasho...iewthread/2377/ ), par contre page blanche c'est bizarre !
Bonjour,
La colonne de droite qui disparait c'est dans le CSS, tu cherches le div correspondant à cette page (#conditions je présume) il doit y avoir un display:none qui cache la colonne de droite. L'objectif est d'avoir une plus grande largeur pour une meilleure visibilité.
Bruno Lévêque • Prestashop Co-founder (Co-fondateur) • PrestaShop

Back to top