Jump to content

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Bonjour, sur 1.5.3.1,

d'après ce que j'ai compris, et je suis novice...

les produits sont dans une catégorie qui leur correspondent,

et en plus on peux les mêtre sur la catégorie accueil pour qu'ils apparaissent sur la page d'accueil dans un module comme "déjà vu" par exemple...

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bah y a déjà une liste de produits qui s'affichent sur la page d'accueil :/ se sont ceux qui sont dans la catégorie accueil normalement. Donc je vois pas trop de quoi tu parles :/ moi je m'attendais plus a : est-ce qu'on affiche ou non la catégorie dans la liste des catégories lorsque l'on passe la souris sur "accueil" mais c'est pas ça non plus :(

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

La catégorie "Accueil" est en fait la catégorie Racine (Root) qui ne peut pas être effacée au risque de nuire au fonctionnement de Prestashop.

 

De plus, dixit la Documentation :

 

Vous pouvez choisir de ne pas créer de catégorie et de grouper tous les produits dans une seule catégorie globale, "Accueil". Cependant, vos clients ne pourront pas comparer les produits.

Vous pouvez également décider que vous n'êtes pas intéressé par l'outil de comparaison et préférez construire vos catégories comme bon vous semble. Dans ce cas, nous vous conseillons de désactiver l'outil de comparaison : allez dans la page de préférences des produits, et mettez le champ "Préciser ici le nombre maximum de produits qui peuvent être sélectionnés pour la comparaison de produits" à 0.

Edited by sof75 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...