PrestaShop Forums: ADSGM5-Module Banner Flash Product (en anglais) - PrestaShop Forums

Jump to content

Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

NYC

Vous parlez français ? par ici !

ADSGM5-Module Banner Flash Product (en anglais)

ADSGM5-Module Banner Flash Product (en anglais)

#1 jadedhs

PrestaShop Apprentice

• 03 Apr 2009
  • Members
  • PipPip
  • 42 posts

Posted 19 April 2009 - 06:41 PM

Bonsoir à tous,

Ayant eu un soucis avec slider featured, j'ai parcourus tout le forum pour savoir si mon problème pouvait être résolu.
Finalement j'ai tapé sur le moteur de recherche google "slide show pour prestashop" et je suis tombé sur ça http://forum.prestas...c.php?f=3&t=156, c'est le forum prestashop brésilien. Si cela peut vous interresser ça fait toujours un petit plus pour la p'tite liste des modules. Par contre petit inconvénient, faut s'enregistrer pour pouvoir télécharger le module. J'ai testé et franchement super sympa et facile à installer et surtout pour ma part installation réussi du premier coup. Parce qu'avec les autres modules j'ai un peu galéré. Le petit moins c'est l'affichage du titre du produit qui déborde sur la photo mais je pense qu'il est possible de réduire la taille du caractère. Vous pouvez modifier la couleur du fond et caractère à coordonner avec votre boutique ainsi que le mot affiché en diago dans le coin et l'affichage des produits et limité à 4.

Voilà.

Attached File(s)

www.jadelynnboutique.com
www.socosmetiques.com
www.cosmely.com

#2 hai

PrestaShop Apprentice

• 17 Sep 2008
  • Members
  • PipPip
  • 111 posts

Posted 19 April 2009 - 07:08 PM

merci

a suivre

#3 Maury Girard

PrestaShop Fanatic

• 04 Nov 2008
  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1455 posts

Posted 20 April 2009 - 10:09 AM

Merci pour ceci et tres bon module d'ailleur
Euh..... Zendik dites moi ?est il dans la Partie petite Liste de Module édité Jolvil ???
Sinon go copier /coller :p
Thème: en Mise à jour
Module
: Slide Fanpage

P.Shop 1.3: Dispo | 1.4: Pour bientôt...
Votre demande est solutionné ! Merci de cliquer sur le bouton "Modifier" pour saisir la mention [Résolue] devant & dans le titre de votre topic . Afin de continuer à garder ce forum homogène.
Posted Image

#4 Patric Codron

PrestaShop Superstar

• 17 Jun 2008
  • PrestaTeam
  • 8896 posts

Posted 20 April 2009 - 11:23 AM

From 1240218579:

Merci pour ceci et tres bon module d'ailleur
Euh..... Zendik dites moi ?est il dans la Partie petite Liste de Module édité Jolvil ???
Sinon go copier /coller :p

Non, je laisse jolvil gérer son topic. Par contre rien n'empêche de le lui soumettre par MP.
C'est d'ailleurs le principe, ce n'est pas parce qu'on crée et gère un topic qu'on doit être le seul à participer à son remplissage.
Patric CodronCommunity Manager | Manager de CommunautéPrestaShop

Posted Image Merci de respecter les règles du forum PrestaShop.com :)
Posted Image Please comply with the PrestaShop.com forum rules :)

#5 Maury Girard

PrestaShop Fanatic

• 04 Nov 2008
  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1455 posts

Posted 20 April 2009 - 12:04 PM

Pour le Coper/coller je pensais à Jolvil :-p
Quand meme
Module

Votre demande est solutionné ! Merci de cliquer sur le bouton "Modifier" pour saisir la mention [Résolue] devant & dans le titre de votre topic . Afin de continuer à garder ce forum homogène.
Posted Image

#6 jolvil

PrestaShop Fanatic

• 22 Dec 2007
  • Members
  • PipPipPipPip
  • 2678 posts

Posted 20 April 2009 - 12:06 PM

J'avais vu ce module mais il faut regenerer les miniatures et chez OVH ca marche pas! mais bon c'est interessant quand meme, à rajouter.

Oui je confirme ! je recois très peu de proposition, même ce post il faut que je tombe dessus pour le trouver, alors qu'un petit message perso ou sur le post lié à la liste serai bienvenu. En équipe on est plus efficace que tout seul ! :)

#7 Maury Girard

PrestaShop Fanatic

• 04 Nov 2008
  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1455 posts

Posted 20 April 2009 - 01:42 PM

@Jolvil
euh..... Je vous ai envoyé un petit Mp quand même suite à cela ^^
Module

Posted Image

#8 ps93

PrestaShop Apprentice

• 26 Apr 2009
  • Members
  • PipPip
  • 172 posts

Posted 02 May 2009 - 10:27 PM

From 1240162893:

Bonsoir à tous,

Ayant eu un soucis avec slider featured, j'ai parcourus tout le forum pour savoir si mon problème pouvait être résolu.
Finalement j'ai tapé sur le moteur de recherche google "slide show pour prestashop" et je suis tombé sur ça http://forum.prestas...c.php?f=3&t=156, c'est le forum prestashop brésilien. Si cela peut vous interresser ça fait toujours un petit plus pour la p'tite liste des modules. Par contre petit inconvénient, faut s'enregistrer pour pouvoir télécharger le module. J'ai testé et franchement super sympa et facile à installer et surtout pour ma part installation réussi du premier coup. Parce qu'avec les autres modules j'ai un peu galéré. Le petit moins c'est l'affichage du titre du produit qui déborde sur la photo mais je pense qu'il est possible de réduire la taille du caractère. Vous pouvez modifier la couleur du fond et caractère à coordonner avec votre boutique ainsi que le mot affiché en diago dans le coin et l'affichage des produits et limité à 4.

Voilà.

Sympa ton site au passage.
La bannière "On aime", tu la rajouté comment?
Thanks and Congratulations to all developpers and team PS !

#9 jadedhs

PrestaShop Apprentice

• 03 Apr 2009
  • Members
  • PipPip
  • 42 posts

Posted 03 May 2009 - 06:44 AM

En faite lorsque tu as installé le module tu cliques sur configurer. Là tu modifie les couleurs qui correspondent à ta boutique, et tu rentres le mot que tu souhaites à la place de "on aime" à la dernière ligne "label of stripe"

A+
www.jadelynnboutique.com
www.socosmetiques.com
www.cosmely.com

#10 ps93

PrestaShop Apprentice

• 26 Apr 2009
  • Members
  • PipPip
  • 172 posts

Posted 03 May 2009 - 03:38 PM

Je viens d'essayer de l'installer mais il m'affiche une erreur ...

Notice: Undefined variable: output in D:\wamp\www\prestashop\modules\adsgm5\adsgm5.php on line 177

Une idée?

#11 jadedhs

PrestaShop Apprentice

• 03 Apr 2009
  • Members
  • PipPip
  • 42 posts

Posted 04 May 2009 - 03:04 AM

Bonjour,

Franchement, je ne sais pas. Je n'ai eu aucun souci pour l'installer de mon côté. Et jusqu'ici personne ne m'as fais savoir qu'il avait eu un problème à l'installation. Pourtant la procédure d'installation est la même que pour les autres modules si ce n'est que pour ce module il faut regénérer les images.
Je ne pourrais t'en dire plus
www.jadelynnboutique.com
www.socosmetiques.com
www.cosmely.com

#12 jadedhs

PrestaShop Apprentice

• 03 Apr 2009
  • Members
  • PipPip
  • 42 posts

Posted 04 May 2009 - 03:09 AM

Oh faite, je viens d'y penser, tu es chez quel hébergeur parce que sur le post plus haut jolvil à mis que générer les images ça ne fonctionné pas chez OVH.
www.jadelynnboutique.com
www.socosmetiques.com
www.cosmely.com

#13 BREGOR

PrestaShop Apprentice

• 28 Apr 2009
  • Members
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 04 May 2009 - 06:46 AM

SUPER!

c'est exactement ce que je cherchais ..... Mais je suis sur OVH :( sa me fou les boules la !

Aucun moyen de toucher le code pour pouvoir l'adapter aux hébergeurs OVH ?

En tout cas merci de ta contribution pour ce super module,

dans l'attente d'une aide généreuse :)

Merci
www.iventes.fr

#14 ps93

PrestaShop Apprentice

• 26 Apr 2009
  • Members
  • PipPip
  • 172 posts

Posted 04 May 2009 - 09:42 AM

Oui je suis chez OVH...tout s'explique alors !
Merci pour la réponse en tout cas.

#15 BREGOR

PrestaShop Apprentice

• 28 Apr 2009
  • Members
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 04 May 2009 - 08:37 PM

Petit up :)

Personne n'a d'idée pour adapter ce magnifique module à une boutique sur OVH ( du au fait qu'il faut regénérer les images .. )

Merci à vous!
www.iventes.fr

#16 cerberus22

PrestaShop Apprentice

• 02 Jan 2009
  • Members
  • PipPip
  • 279 posts

Posted 04 May 2009 - 10:29 PM

Hi,

Very nice module, thank you.

I do have one question, how do I remove the "prestashopbr.com" from the bottom of the module ?

All the best,
Cerberus22
Using Prestashop V1.4.4.0

#17 ps93

PrestaShop Apprentice

• 26 Apr 2009
  • Members
  • PipPip
  • 172 posts

Posted 04 May 2009 - 10:39 PM

Hello,
In settings, You should find this option ;)
You will be able to modify this text with your own message.

#18 cerberus22

PrestaShop Apprentice

• 02 Jan 2009
  • Members
  • PipPip
  • 279 posts

Posted 04 May 2009 - 10:54 PM

Hi,

That just alters the message on the stripe, not the "prestashopbr.com" at the bottom of the module (or am I missing something ?)
Using Prestashop V1.4.4.0

#19 jadedhs

PrestaShop Apprentice

• 03 Apr 2009
  • Members
  • PipPip
  • 42 posts

Posted 05 May 2009 - 03:14 AM

Sincerely I do not know. It is for it that I kept it. I am sorry I shall help you
www.jadelynnboutique.com
www.socosmetiques.com
www.cosmely.com

#20 Ronie59

PrestaShop Apprentice

• 27 Jan 2009
  • Members
  • PipPip
  • 96 posts

Posted 06 May 2009 - 06:29 PM

Bonsoir,

Excellent module, j'ai juste un petit problème ; mon site est pour l'instant en local et lorsque je l'install j'obtiens juste ça '; ?>.
Est ce le fait d'être en local ?
Comment va t il chercher les images ?
Faut il cocher la case Accueil dans la fiche des produits que l'on veut y mettre ?

merci pour votre aide

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users