Jump to content

Un nouveau site eco responsable: engrais Sir James


Pierre Ristic

Recommended Posts

Bonjour.

 

Après une premiere boutique prestashop un peu timide, je me suis lancé à corps perdu sur un projet éco responsable et j'ai mené de front de la conception du produit jusqu'à la réalisation du site web marchand sous Prestashop, avec un petit frontal sous Wordpress pour des besoins didactiques et éditoriaux.

 

Ma deuxième boutique est donc: Les engrais bio Sir James

 

Certes la boutique est mono produit pour l'instant mais des déclinaisons sont prévues pour bientôt. :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

je dis rarement cela mais : j'aime beaucoup ! j'ai tout de suite été plongé dans le thème, bon logo, on comprend de suite de quoi il s'agit. Couleurs vraiment en adéquation au thème.

 

le déposer dans la brouette excellent j’adore ! transformez l'achat en quelque chose de ludique voila un excellent point !

 

Bonne continuation

www.vos-cosmetiques.com

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui il reste encore à travailler le SEO notamment, c'est clair, mais comme le produit est une méga niche sans concurrent, je l'ai gardé pour "après l'ouverture" ... En tout cas merci, ça m'encourage car les projets "à-moi-tout-seul" sont parfois faciles à dérouler mais la motivation est aussi difficile à retrouver devant des difficultés.

 

Pour les illustrations, c'est Gally qui a participé a fixer le personnage... Pour la partie DA et Photoshop, ma pomme s'y est collée (même le packaging). Seule une partie d'intégration a été sous-traitée.

Link to comment
Share on other sites

Oui la seo title et description mais c'est bien parti apparemment ! avec presta la seo c'est ludique en plus, on peut facilement et rapidement y modifier son url, title et description.

 

Très beau site sinon, j'ai vraiment été plongé dedans d'autant plus que je ne savais pas à quoi m'attendre en "ouvrant" le site. Donc d'autant plus plaisant à découvrir.

 

Bien cordialement

www.vos-cosmetiques.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...