Jump to content

[MODULE] All-in-one Rewards : fidélité, parrainage multi niveaux, affiliation, et plus...


Recommended Posts

Gagnez des tonnes de nouveaux clients et faites grimper votre notoriété en flèche grâce à ce module !

Version actuelle : 6.1.2

Compatibilité : 1.2.5, 1.3.x, 1.4.x, 1.5.x, 1.6.x, 1.7.x, 8.x
Traductions :
2.jpg  1.jpg  3.jpg
 

Le module prestashop "All-in-one Rewards" vous permet de mettre un place un système complet de récompenses au sein de votre boutique, visant à en accroître le référencement et la notoriété grâce à la viralité du système, et d'en suivre très précisement les performances.

Plus le client parle de votre site, plus il est fidèle, et plus il gagne en retour.
Côté pratique, c'est le top : fini la multiplication des bons de réductions, fini les multiples interfaces, tout est centralisé dans un compte unique, le "Compte Récompenses", dont le client peut consulter le solde à tout moment.

Concrètement, le module inclut actuellement le système de compte unique, un programme de fidélité, un programme de parrainage/affiliation hyper évolué, et un système de récompenses pour les personnes qui cliquent sur "J'aime" de Facebook, faisant ainsi de la publicité pour votre boutique.
La quasi totalité des réglages sont personnalisables par client, cela signifie qu'un client peut avoir une fidélité au % de son panier alors qu'un autre gagnera une fidélité produit par produit, ou encore qu'un parrain gagnera 5% des commandes de ses filleuls et fera bénéficier ses filleuls de 10€ de bienvenue là où un autre touchera 3% et donnera 5€ à ses filleuls.

Voyons maintenant en détail ce qu'il a dans le ventre. La liste ci-dessous n'est pas exhaustive !


"Compte Récompenses"
Principe : Le client gagne des récompenses pour ses actions sur le site (achats, parrainages...), et cela s'accumule dans un compte unique. Lorsqu'il le souhaite, il demande la génération d'un bon de réduction, qui correspond au montant des récompenses alors effectivement disponibles.
Si vous utilisez le système pour de l'affiliation (apporteurs d'affaires, commerciaux), vos clients pourront demander le paiement réel de leurs récompenses, plutôt que de les convertir en bons.

Fonctionnalités principales :

  • Possibilité de créer différents modèles pour les réglages et d'associer librement les clients à tel ou tel modèle, permettant d'avoir des réglages personnalisés par client.
  • Choix des statuts de la commande où les récompenses sont attribuées et annulées.
  • Libellés personnalisables pour l'affichage de l'état des récompenses dans le compte client.
  • Blocage des récompenses tant que le délai légal de retour des produits n'est pas dépassé.
  • Possibilité de fixer une limite de validité (en jours) pour utiliser les récompenses. Ce délai écoulé, les récompenses non utilisées sont annulées.
  • Choix du minimum requis dans le compte récompenses et des groupes clients autorisés à convertir leurs récompenses en bon de réduction.
  • Réglages des options pour les bons de réductions générés à partir du compte récompenses.
  • Affiliation : Choix du minimum requis dans le compte récompenses et des groupes clients autorisés à demander le paiement de leurs récompenses.
  • Affiliation : Possibilité d'appliquer un taux de conversion lors d'une demande de paiement (ex: si 75%, 100€ de récompenses donneront droit à un paiement de 75€) et de choisir si une facture est requise.
  • Possibilité d'ajouter ou de modifier des récompenses depuis la fiche client.
  • Possibilité d'envoyer un mail de rappel automatique du solde disponible dans le compte récompenses, avec choix du minimum requis dans le compte et de la fréquence d'envoi.
  • Conversion automatique dans toutes les devises de tous les montants saisis dans la configuration du module.

 

Programme de fidélité
Principe : Le client gagne une récompense en fonction de ses achats (frais de port et bons de réduction déduits). Le montant de la récompense théorique est affichée sur la fiche produit et dans le récapitulatif du panier. Elle est calculée par tranche en fonction du montant dépensé, ou bien en pourcentage du total, ou bien encore produit par produit.

Exemple 1 : Tous les 10€ dépensés, le client gagne 1€
Pour un article à 58€, le client obtiendra donc 5€ de récompense.
Pour un article à 8€, le client n'obtiendra pas de récompense.

 

Exemple 2 : La récompense est de 5% du total
Pour un article à 58€, le client obtiendra 2,9€ de récompense.

Exemple 3 : Le produit A donne 2% de son prix et vaut 100€. Le produit B donne 1€. Le produit C ne donne rien.
Pour un achat contenant 1 produit A + 1 produit B + 1 produit C, le client obtiendra 3€ de récompense.


Fonctionnalités principales :

  • Possibilité de créer différents modèles pour les réglages et d'associer librement les clients à tel ou tel modèle, permettant d'avoir des réglages personnalisés par client.
  • Import automatique des données provenant de l'ancien module de fidélité (loyalty) et désactivation de ce module.
  • Activation ou désactivation du programme de fidélité possible par client.
  • Choix parmi 3 modes de récompenses : par tranche, en pourcentage du total, ou bien produit par produit.
  • Choix des catégories de produits donnant droit à des récompenses fidélité (si récompense par tranche et au poucentage)
  • Possibilité de programmer les récompenses par dates pour chaque produit (si récompense par produit)
  • Possibilité de fixer une valeur par défaut pour l'ensemble des produits, afin de ne pas devoir passer sur tout le catalogue (si récompense par produit)
  • Possibilité de choisir un coefficient multiplicateur appliqué au calcul de la récompense permettant par exemple de doubler ponctuellement les gains sans devoir modifier tous les produits (si récompense par produit)
  • Option permettant de ne pas comptabiliser les produits en promotion dans le calcul du total.
  • Envoi d'email au client sur validation, modification (produit retiré de la commande), ou annulation de la récompense.
  • Choix des groupes de clients ayant droit à des récompenses fidélité

 

Programme de parrainage / Affiliation
Principe : Le client invite ses amis à découvrir le site. Ceux-ci s'inscrivent sur la boutique et recoivent éventuellement un bon de réduction valable dès leur premier achat. Lorsqu'ils passeront une commande sur le site et que celle-ci sera validée, le parrain recevra sa récompense. Un parrainage sur plusieurs niveaux est possible, et une récompense peut-être attribuée pour tous les achats des filleuls, pas uniquement pour le premier.

Fonctionnalités principales :

 

  • Possibilité de créer différents modèles pour les réglages et d'associer librement les clients à tel ou tel modèle, permettant d'avoir des réglages personnalisés par client.
  • Import automatique des données provenant des "anciens" modules de parrainage (referralprogram), ou de parrainage avancé (advancedreferralprogram) et désactivation de ces modules.
  • Activation ou désactivation du programme de parrainage possible par client.
  • 7 façons d'inviter ses amis : diffuser son lien de parrainage (à poster sur des blogs, forums...), inviter ses amis sur Facebook, Twitter ou Google +1 grâce au lien spécial, leur envoyer un email d'invitation, ou tout simplement leur communiquer son email de parrain ou son code parrain à saisir sur le formulaire d'inscription.
  • Choix de l'image apparaissant sur Facebook lors du partage d'un lien de parrainage
  • Vérification en live du code parrain ou de l'email saisi lors de l'inscription afin d'éviter les erreurs.
  • Possibilité de choisir si le lien d'invitation renvoie sur la page d'accueil du site ou le formulaire d'inscription
  • Intégration du système Open Inviter, permettant au client de se connecter à ses boîtes depuis la boutique, et d'en extraire les contacts pour les inviter sans avoir à saisir leurs informations.
  • Reconnaissance des inscriptions spontannées, sans invitation préalable.
  • Formulaire d'inscription pré-rempli, si le filleul a été invité par email.
  • Choix des groupes de clients autorisés à devenir des parrains.
  • Multiples options de configuration du bon du filleul, et notamment son type : réduction fixe, en pourcentage de sa commande et/ou frais de port gratuits. Réglages des catégories de produits sur lesquelles le bon peut s'appliquer.
  • Possibilité de choisir le nombre de fois que le bon du filleul est utilisable et s'il est utilisable partiellement
  • Possibilité de ne pas offrir de bon de réduction au filleul, ou de ne pas donner de récompense au parrain.
  • Le parrain peut recevoir une récompense uniquement à la 1ère commande de ses filleuls, ou bien pour chacune de leurs commandes.
  • Possibilité de fixer une limite de validité en jours (automatiquement ou manuellement) pendant laquelle le parrainage d'un filleul est actif. Ce délai écoulé, le parrain ne gagne plus de récompenses pour ce filleul.
  • Récompense en montant fixe, ou en pourcentage de la commande du filleul (frais de ports exclus), avec la possibilité de ne pas prendre en compte les produits en promotion dans le calcul du total de la commande du filleul.
  • Minimum pour la commande du filleul (frais de ports inclus ou exclus, au choix) en dessous duquel le parrain n'obtient pas de récompense.
  • Ouverture automatique d'une pop-in d'incitation au parrainage en fin de commande.
  • Ouverture automatique d'une pop-in d'incitation au parrainage qui s'ouvre tous les X jours (durée réglable).
  • Textes personnalisables et indépendants, avec support de l'HTML riche pour les pop-in, le formulaire d'invitation dans le compte du client, et le règlement du programme de parrainage.
  • Parrainage multi niveaux, avec paramètres de récompense définis par niveaux, et nombre de niveaux limités ou illimités.
  • Envoi de notifications par email, pour le client, le(s) parrain(s) et l'administrateur sur différents types d'événements : inscription d'un filleul, commande d'un filleul, validation, annulation, ou modification d'une récompense.
  • Possibilité de créer une relation de parrainage avec génération du bon de réduction pour le filleul depuis le back-office.
  • Affichage du code parrain de chaque client dans le back-office
  • Statistiques complètes, tant pour le client que pour l'administrateur, avec détail par niveaux de parrainage, canal d'inscription des filleuls etc...
  • Intégration des statistiques sur les fiches clients et sur les fiches commandes dans le back-office.

 

Récompense Facebook "J'aime"
Principe : Incitez les clients à rejoindre votre communauté Facebook en cliquant sur "J'aime" en leur offrant une petite récompense. Cela augmente votre force de communication, et développe automatiquement votre SEO en faisant de la pub sur le mur Facebook de vos clients.
Si le client a déjà un compte sur votre boutique, il obtient une nouvelle récompense dans son compte. Dans le cas contraire, il obtient un bon de réduction le poussant à réaliser son 1er achat.

Fonctionnalités principales :

 

  • Import automatique des données provenant du module "facebook fan coupon" (fbpromote) et désactivation de ce module.
  • Choix des emplacements où faire apparaître le bouton like : haut de page, pied de page, résumé du panier, colonne de droite et de gauche (dans un bloc avec du texte personnalisable ou juste le bouton "J'aime").
  • Personnalisation de tous les textes avec distinction membres / non membre.
  • Possibilité de ne pas donner de récompenses aux visiteurs qui ne sont pas encore membre de la boutique.
  • Multiples options de configuration pour les bons, et choix de la valeur pour la récompense.
  • Envoi de notifications à l'administrateur lorsque quelqu'un clique sur "J'aime" ou "Je n'aime plus".

 

Fonctionnalités supplémentaires

 

  • Vérification automatique de la version du module

 

Site de démonstration
Un site de démonstration pour le module "All-in-one Rewards" est à votre disposition à l'adresse : http://demo.prestaplugins.com

Comptes utilisateurs :
John Doe : [email protected] / azertyuiop
Jane Doe : [email protected] / azertyuiop
Chris MacDonald : [email protected] / azertyuiop
Mickael Kael : [email protected] / azertyuiop

Administration : http://demo.prestapl....com/admindemo/
Login : [email protected]
Pass : demodemo

Celui-ci est réinitialisé toutes les 6h, n'hésitez donc pas à y faire vos tests pour bien comprendre toutes les options disponibles dans le module.



Et dans les prochaines versions

  • Les idées ne manquent pas...
     

Et ca marche...
15000€ en 2 mois pour www.vapoclope.fr : la preuve
2000€ en 1 mois pour www.madin-beauty.com : la preuve

674926€ en 1 an : la preuve

Restez informé des développements
Facebook - Twitter


 

Acheter le module
 

post-78584-0-94495200-1327526837_thumb.png

post-78584-0-60088000-1327526848_thumb.png

post-78584-0-09196900-1327526856_thumb.png

post-78584-0-24919900-1327526872_thumb.png

post-78584-0-05045900-1327526883_thumb.png

post-78584-0-83512400-1327526893_thumb.png

post-78584-0-63104300-1327526902_thumb.png

post-78584-0-78834000-1327526968_thumb.png

post-78584-0-88720500-1327526990_thumb.png

post-78584-0-64440400-1327527006_thumb.png

post-78584-0-04161400-1327527024_thumb.png

post-78584-0-99151700-1327527053_thumb.png

post-78584-0-60136100-1327527067_thumb.png

post-78584-0-44546700-1327527077_thumb.png

post-78584-0-13100600-1327527091_thumb.png

post-78584-0-19363300-1327527105_thumb.png

post-78584-0-17107600-1327527124_thumb.png

post-78584-0-99346800-1327527158_thumb.png

Edited by Yann - Prestaplugins (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Super module ! Voir génial !

 

Installé directement (et facilement car il automatise la désactivation des autres modules et l'import de l'existant) en prod en quelques minutes et merci à Yann pour l'assistance pour ajuster 2/3 trucs ... et pour ce beau boulot !

 

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour version 1.3

- Les mails ont été déplacés pour permettre leur édition via le système de traduction standard de Prestashop.

- Ajout de 2 fichiers .tpl permettant un affichage différents des liens d'accès au compte récompense ou au programme de parrainage, entre le bloc "my account" et la page "votre compte".

- Correction d'un bug dans OpenInviter sur certains serveurs.

- Mise à jour de la doc, rubrique "Ajouter une langue".

 

Installation : suivre le procédure décrite dans la guide d'installation.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Est-ce que avec ton module on peut gérer des représentant car je cherche un module ou les vendeur ou représentant trouveront des clients et il s'enregistre etc. et que se client reste à mon vendeur ou représentant.

Pour qu’à la fin du mois je puisse le rémunérer.

Et savoir qui fait quoi et comment.

Ou si ça le fiat pas existe-t-il un module dans le genre

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Votre demande manque un peu de détail sur ce que vous souhaiteriez, mais si votre représentant communique son email à ses clients (ou leur envoie une invitation), et que ses clients l'inscrivent dans la case parrainage au moment de leur inscription, alors ils seront liés à votre représentant, et vous pourrez dans le BO suivre les stats de ce représentant.

 

Après vous pouvez attribuer à votre représentant une commission pour chacune des commandes de ses clients, et lui payer ses commissions. Pour le moment les commissions se transforment en bon d'achat, mais il sera bientot possible de demander à se les faire payer. Et puis rien ne vous empêche de les lui payer, et d'annuler le bon d'achat en attendant...

 

Comme le module permet de n'ouvrir le droit de parrainage qu'à certains groupent d'utilisateurs, vous pouvez attribuer le même groupe à tous vos représentants, et n'activez que ce groupe dans le module, comme ça ce sont les seuls à pouvoir "parrainer".

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

bien voila vous avez défini se que je voulais et je pense que le commercial enverra une invitation directement au futur client ça sera mieux car je pense que des cleitn vont oublier de mettre son addrese mail.

 

donc je suis presque pret a acheter le module

Link to comment
Share on other sites

Bonjour sam1808.

Si le client clique sur un email d'invitation, sur un lien facebook, ou un lien de parrainage classique, il n'aura pas besoin d'entrer l'email de son parrain, le parrainage sera automatiquement reconnu.

 

C'est uniquement lors d'une inscription "spontannée" que le client peut entrer une adresse pour le parrain, donc pas de risque d'erreur ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oh my god, je savais que le système serait efficace mais pas à ce point !!

Je ferais mieux de négocier un pourcentage plutôt que de vendre le module, ah ah !!

Si je te rends ton argent, tu me donnes disons... 5% des ventes ? :D

 

Franchement je suis content pour toi, j'espère que tout le monde rencontrera le même succès avec ce module.

Et ce n'est que le début... quand il y aura les autres récompenses... mama mia !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Module simple à installer ET à utiliser.

Equipe technique à l'écoute.

 

Il est pratique pour les nouveaux clients, plus besoin de se souvenir de rentrer le mail du parrain.

Plus pratique pour les parrains, j'en ai une qui a enregistré son lien de parrainage dans son mobile pour l'envoyer par mail ou texto à ses copines. Elle est ainsi sure que sa remise parrainage, elle l'aura quand les copines commanderont, contrairement au programme natif de PS.

 

Produit abordable par rapport aux retombées et aux nouvelles fonctionnalités apportées. Il a été rentabilisé en 1 semaine en ce qui me concerne. ;)

Pour le mois de Février, cela représente pres de 2000€ CA, autant dire que je ne regrette pas mon achat, loin de là.. :)

En effet, jusque là le parrainege, m'avait ramener 7800€ en 18 mois.

 

Merci Yann pour ce super boulot!

 

Lydia pour Madin' Beauty

http://www.madin-beauty.com

Fournisseur officiel de votre beauté

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis très intérésé par votre module, je souhaitais par contre avoir plus d'informations au sujet des envois des différents email, et surtout ceux générés via les connexions aux listes Gmail, facebook...

Votre module est relié au système d'origine de prestashop pour ces envois? Pouvons-nous relié votre système à une autre plate-forme d'envois d'email? (car dans le cas d'une boutique de plusieurs milier de client, je pense que le système d'origine pourrais être très vite limité non ?

 

Merci pour votre réponse !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module utilise le système standard de prestashop, je ne vois pas pourquoi cela poserait problème. Je ne pense pas que vous ayez un client qui à lui seul, en un seul jet, invite plusieurs centaines ou plusieurs milliers d'amis... Après, si cela s'avère réellement nécessaire, on peut en discuter ;-)

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour version 1.4

- Le module est maintenant compatible avec prestashop 1.3.x

- Les récompenses sont validées automatiquement chaque fois qu'un client visite votre boutique

- Un bug dans les statistiques de parrainage côté client a été corrigé

 

Installation : suivre le procédure décrite dans la guide d'installation.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'aimerais si possible avoir quelques retours de mes chers clients sur ce module (pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait).

Êtes vous satisfait de son fonctionnement ?

Cela augmente t'il vos ventes, si oui dans quelles proportions ?

 

Je vais bientôt démarrer le développement d'une nouvelle version, non pas pour de la correction de bugs mais pour l'ajout de vraies nouveautés cette fois-ci, alors dites moi ce que vous voudriez absolument y voir.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je viens de faire l'install, bravo pour le travail !

installation facile, ergonomie claire.

Il faudra plusieurs semaines de recul pour en voir les effets.

 

qques idées :

 

- dans le back office, la possibilité de charger des bannières de divers formats, mises à dispo dans une page promo, et incluant d'emblée le lien avec l'ID

- un block incentive en FO avec le top 10 des meilleurs parrains et leurs gains cumulés

 

 

;o)

 

bon courage ! et encore merci.

Link to comment
Share on other sites

Ah enfin des retours, merci beaucoup !

 

eboosting :

Pour les bannières c'est déjà dans ma todolist ;-)

Pour le top 10 des meilleurs parrains, très bonne idée, même si je me demande si ça ne risque pas de géner le client qu'on affiche aux yeux de tous ses gains et son nom...

 

eric69 : n'hésite pas à nous mettre une petite capture d'écran, ça encourage le développeur (moi) à proposer toujours mieux ;-)

Link to comment
Share on other sites

Pour le top 10 des meilleurs parrains, très bonne idée, même si je me demande si ça ne risque pas de géner le client qu'on affiche aux yeux de tous ses gains et son nom...

 

On peut publier un pseudo ? et l'affichage des montants en option ?

;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Fabrice, je pense qu'à 1 ou 2 instructions prêt le module doit être compatible 1.2.5, car entre la 1.3 et 1.2.5 il n'y avait quasiment aucune différence sur mon précédent module de parrainage. Mais je n'ai pas testé...

 

Je suis 100% à mon compte depuis hier 18h, donc je vais avoir plein de temps pour améliorer le module.

Je regarderai ça dans la foulée ;)

Link to comment
Share on other sites

Question en rapport avec la 1,4,7

 

- dans le formulaire de création de compte, la saisie de l'adresse mail du parrain est-elle obligatoire pour valider le process de rétribution ?

 

Car j'utilise une excellente contrib qui permet de se logger rapide avec ses ID facebook, tweeter, gmail, yahoo, et qui du coup shunte cette page.

 

merci pour la réponse.

Link to comment
Share on other sites

Si le visiteur vient sur le site via un lien de parrainage (facebook ou lien classique), et non pas via une invitation par mail, il n'a rien à saisir pour que le parrainage soit reconnu, néanmoins cela fonctionne via un process d'inscription normal.

Je ne peux pas garantir qu'avec un module d'inscription complètement différent cela soit le cas.

 

Au pire je ne pense pas que ca soit bien compliqué de rajouter la prise en compte du parrainage dans votre module, mais c'est un développement sur mesure.

Link to comment
Share on other sites

Salut Yann,

 

Bon, c'est histoire de te faire râler de ne pas avoir opter pour un % :D

 

allinone2.png

 

Ca marche super bien !

 

Encore merci et félicitations pour ton grand saut à ton compte ! Bon courage !

 

V.

 

PS: Je suis toujours en version 1.3 du module, c'est grave doc ?

post-297954-0-18395500-1334473483_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Si le visiteur vient sur le site via un lien de parrainage (facebook ou lien classique), et non pas via une invitation par mail, il n'a rien à saisir pour que le parrainage soit reconnu, néanmoins cela fonctionne via un process d'inscription normal.

Je ne peux pas garantir qu'avec un module d'inscription complètement différent cela soit le cas.

 

Au pire je ne pense pas que ca soit bien compliqué de rajouter la prise en compte du parrainage dans votre module, mais c'est un développement sur mesure.

 

Je ne suis pas certain que cela puise fonctionner, car le module fait appel à une interface propre à FB, Tweett, google... et reinjecte direct dans les tables de Prestashop le log/pass.

 

Par contre je vais insérer un avertissement pour les filleuls leur ddant de passer par une inscription tradi.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Donc un premier témoignage sur le module Allinone-Rewards fraîchement acheté et installé en version 1.4. Pour l'instant mon besoin se limite au parrainage.

 

First, j'aimerai féliciter le développeur pour la qualité de son travail :)

  • Le module s'est installé sans problème sur un PS 1.4.7.0
  • Le paramétrage est rapide et puissant à la fois, beaucoup de variables gérables

Le projet sur lequel je travaille nécessite dans un premier temps un système de parrainage qui s'apparente davantage à la gestion de plusieurs apporteurs d'affaires IRL et donc pas de multiniveaux, ce module a répondu parfaitement à mon besoin.

 

Mais le gros gros plus de ce module est le support et la disponibilité du dévéloppeur.

Dispo en Livechat sur son site toute la sainte journée, il répond, solutionne et accompagne même si un p'tit hack est demandé .. et tout ça dans la bonne humeur, alors chapeau bas l'artiste j'ai envie de dire, car à ce niveau là de compétence on est pas loin du grand art. ;)

 

Pour finir, voici mes suggestions pour un complément de TODOList :

  • Pouvoir définir des récompenses différentes selon les parrains (voire selon des groupes de parrains)
  • Permettre la consultation de l'onglet des stats à un employé qui n'a pas la permission de gérer les modules (ou bien une intégration dans les stats natives de PS)

Bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai fais l'achat de ce module sur presta 1.3.1.1.

 

Je me retrouve avec un problème , lors que le filleul passe commande , le parrain ne reçoit rien .?

 

J'ai essayer toutes les configurations possible , changer par tous les statuts en admin ( paiement accepté etc .. ) mais rien.

 

En vue de l’urgence, est il possible de prendre contact par téléphone afin que nous puissions voir cela ensemble ?..

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu en live, il s'agissait de la fonction convertPrice de la classe Tools qui en version 1.3.1.1 et 1.3.2.1 ne fonctionne pas exactement pareil que dans les versions supérieures. Un correctif sera inclus dans la prochaine version.

 

Si certains rencontrent le soucis en attendant le patch, merci de me contacter.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour version 1.5

Avant de démarrer la nouvelle version qui elle contiendra plein de nouvelles fonctionnalités, voici une nouvelle version corrigeant les derniers bugs identifiés.

 

- problème d'URL avec SSL ou si votre boutique se trouve dans un sous répertoire de votre hébergement

- Image manquante dans l'arbre des catégories en version 1.3.x

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yann,

 

Merci pour ce module vite installé et paramétré qui fonctionne impec.

 

Dans les nouvelles fonctionnalités est-ce que l'ajout d'une date de validité des récompenses est prévu ?

 

Le cas échéant est-ce que cela demanderait un boulot monstre pour l'implémenter ?

 

Merci de ta réponse....

 

Jérome

Edited by hyppo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jérome,

 

A quoi penses-tu ? Une date de fin de validité pour le bon généré ?

Une date de fin de validité pour des récompenses non transformées en bon d'achat ?

Et dans le 2ème cas, un durée paramétrable par type de récompense (fidélité, parrainage, etc...) ou bien globale ?

 

Bonjour,

 

J'ai pu voir que le bon de fidélité généré à une date de validité par défaut de 1 an, je pensais peut-être à modifier cette durée. Je n'ai pas eu le temps de regarder la durée de validité des bons de réduction générés par le parrainage. Une option permettant de gérer ces durées serait qque chose de pas mal. merci en tout cas d'être aussi à l'ecoute des feedbacks, cordialement, jerome

Link to comment
Share on other sites

Ce sont les feedbacks qui font avancer le schmilblick, donc normal d'en tenir compte :)

Dans la prochaine version je rajouterai une option permettant d'indiquer une durée en nombre de jours pour la validité des bons générés à partir des récompenses obtenues.

 

Cool, merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Yann,

Question qui n'est pas tellement en rapport avec le post mais vu que je sais que c'est toi qui a dev le module "sendsms"...

Serait-il possible de rentrer plus de caractères dans le nom de l'expéditeur des SMS ? Le nom de mon site web excède le nombre de caractère autorisé..si jamais une petite astuce me permettait de contourner cette restriction....merci d'avance, jerome

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Sylvia, désolé pas de dates prévues.

J'espérais que la prochaine version soit prête d'ici fin juin, mais j'ai peu d'espoir et je pense que ce sera plutôt pour juillet.

Je reprendrai un rythme plus régulier ensuite dans les mises à jours pendant l'été, mais là le sort et les imprévus se sont acharnés contre moi.

Pour info, la liste de nouveautés à intégrer (pas en une seule fois hein :wacko::P) fait 3 pages word police 7, ça promet de belles fonctionnalités ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello Pata!

Un peu plus haut, tu indiquais que le module pouvait être rendu compatible 1.2.5 assez facilement.

Comme je suis encore en 1.2.5 (je vais passer en 1.5 cet été), et comme je souhaite acquérir ton module rapidement, comment peut-on procéder pour assurer un fonctionnement sur la 1.2.5?

Tu peux me contacter sur skype si tu veux bien, on pourra en discuter:-)

Skype : my-deco-shop.com

 

a+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

une dernière question en passant : comme nous présentons notre site en 13 langues, les termes à traduire sont-ils en BDD ou dans un php directement dans le dossier module ? vu que j'utilise un outil de traduction qui ne traite que les php et non les tables, cette information est importante en ce qui me concerne ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien voilà une bonne après-midi de codage sur le module (enfin !).

Il est maintenant possible de donner une date limite d'utilisation au bon du filleul et au bon généré à partir de son compte récompense, de choisir le préfix à donner aux codes des bons, et d'indiquer si on doit générer un nouveau bon avec le montant restant lorsque le total de la commande est inférieur au montant du bon (parrain uniquement).

 

La suite demain : choix des groupes de clients pouvant bénéficier des points fidélités, et choix des catégorie de produits donnant des points de fidélité.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mon module utilise les éléments standard du thème, en théorie ça doit marcher sans aucun soucis, au pire il faut quelques minutes pour ajuster la CSS du module à vos besoins.

Soit vous savez faire, soit vous pouvez le prendre avec l'option installation, et je serai ravi de vous former et ajuster ce qui doit l'être ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai un problème de cookie inexpliqué sur cette boutique, quand vous visitez ma boutique réelle vous ne pouvez plus vous logguer sur la boutique de démo avec le même navigateur.

 

Si vous utiliser un autre (chrome ? safari ? IE ?) ça devrait fonctionner sans soucis.

Sinon en vidant complètement votre cache + cookie normalement ça marche aussi... Faut que je me penche là-dessus.

Link to comment
Share on other sites

Module acheté!

Y'as plus qu'a attendre les clients! (lorsque la fonction minimum d'achat de 100 000 euros seras virés) :D

 

Pourriez-vous expliquer un peu plus le parrainage multi-niveaux?

 

Est-ce que je peut faire ca :

Le parrain as ramené :

 

1 filleul ; le parrain bénéficie de 5% de remise permanente

5 filleuls ; le parrain bénéficie de 10% de remise permanente

20 filleuls ; le parrain bénféicie de 15% de remise permanente

...

 

Sinon un truc a rajouter : changer le % de remise en fonction de la categorie:

Ex : categorie X 1 € pour 10 € d'achats ; categorie Y 1 € pour 2 € d'achats

Edited by Forethan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour votre achat :)

 

Vous ne pouvez pas faire ce que vous suggérez. Le multi niveau c'est ça :

A parraine B, A gagne 5% (niveau 1)

B parraine C, B gagne 5% (niveau 1) et A gagne 2% (niveau 2 par rapport à C)

Etc...

 

Il n'y a pas de notion de paliers en fonction du nombre de filleuls.

 

Concernant le % différent par catégorie, c'est prévu... Probablement aussi par groupe de clients et même directement par client.

 

Bonnes ventes !

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour la réponse, c'est pas mal non plus.

Montant minimum de la commande du filleul afin de débloquer la récompense du parrain (produits en promotion inclus)

 

Calculé à partir du

Total hors frais de port

 

Valeur minimum pour une commande en Euro

50€

 

Si vous voulez récompenser les parrains sur plusieurs niveaux, vous pouvez définir autant de niveaux que nécessaire

 

Paramètres de la récompense pour le niveau 1

delete.gif

Type de récompense

 

Valeur de la récompense pour une commande en Euro

5€

 

Paramètres de la récompense pour le niveau 2

delete.gif

Type de récompense

 

Valeur de la récompense pour une commande en Euro

1€

 

 

Est-ce que mes paramètres sont bons pour:

 

 

 

le parrain gagne 5€ pour tout client qui commande sur le site(minimum 50€ hors frais de livraisonle parrain gagne 1 euros si le filleul de son filleul effectue une commande de 50e hors frais de livraison?

Edited by Forethan (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Je suis intéressée par ce module mais avant je voudrais m'assurer qu'il va bien répondre à mon besoin assez précis.

 

Je souhaite mettre en place un programme de fidélité au cours du quel mes clients gagnent des points fidélités (grâce à leur achat, parrainage... ) que j'aimerais nommer comme je le veux (je n'ai pas encore trouve de nom mais pour prendre l'exemple des "miles" d'air france)

Donc première question : est ce que l'on peut donner un nom au programme fidélité et choisir le nom donné au "point fidélité" ?

 

Enfin je ne souhaite pas échanger les points fidélité contre des bons d'achat ou réduction mais contre des cadeaux (non vendus dans ma boutique). Par exemple, un client qui aura atteint les 1000 points fidélités pourra recevoir un ipod (je vends des vêtements)... la récompense étant de plus en plus forte selon le nombre de points cumulés...

Évidement si à 1000 points il décide de recevoir le cadeau associé, le compte revient à 0.

 

Est ce que votre module pourrait gérer ce système de fidélité un peu particulier ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

Jane

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mon module ne fonctionne pas avec des points, il offre des sommes d'argent. J'ai abandonné le système de points car cela ne pouvait pas fonctionner facilement avec un système de cagnotte unique. Pour la fidélité ou une récompense ponctuelle c'était facile, mais pour des primes en fonction du panier du filleul par exemple, et sur plusieurs niveaux, ça devenait compliqué.

D'autant que si vous changez la valeur du point, les primes acquises ne correspondent plus à rien et le client s'y perd...

Par contre rien ne vous empêche de modifier tous les endroits ou il est fait mention d'euros, et de mettre votre mot à vous, mais en tout cas le montant correspondra à des euros au final.

 

Concernant le choix de cadeaux, courant septembre je pense sortir une version permettant des manipulations manuelles (ajout / modif / suppression) de récompenses dans le compte du client. Si un client vous réclame un cadeau vous pourrez manuellement aller déduire le montant correspondant. Quant au bouton permettant de transformer les primes en bons de réduction, il suffit juste de supprimer / masquer le code dans un fichier, c'est très simple, je peux vous guider sans soucis.

 

Yann

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yann,

J'utilise votre module depuis maintenant quelques mois et j'aurai voulu savoir si vous comptiez ajouter cette fonctionnalité dans vos prochaines mises à jour :

- Attribuer un % sur le prix du produit (ou une somme fixe) dans la cagnotte du client a chaque fois qu'un utilisateur laisse un commentaire sur une fiche produit

 

Cordialement

Edited by Dartha (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Information de dernière minute :

Le module ne fonctionne pas actuellement avec la fonction 1.4.9 de prestashop.

Ils ont changé des choses dans la classe Module.php qui n'autorise plus l'utilisation des méthodes magiques de PHP, et donc notamment ceci :

 

if (is_callable(array($moduleInstance, 'hook'.$hook_name)))

 

qui devient

 

if (method_exists($moduleInstance, 'hook'.$hook_name))

 

Merci la prestateam...

Link to comment
Share on other sites

Salut Yann,

Je vais installer ma boutique avec la dernière version de presta c'est a dire la 1.4.9.0 et je trouve ton module intéressant.

Donc volontiers pour ton patch en attendant la mise à jour de presta 1.5 et de ton module.

A+

Nelson

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Malorie,

 

Effectivement, depuis un moment hotmail/live ne fonctionne plus, ils ont dû changer leur API et du coup tous les services qui les utilisent sont en vrac... Malheureusement OpenInviter est un outil externe, et il semblerait que la communauté n'ait pas encore trouvé la solution, il faut dire que ça ne bouge plus trop chez eux, j'ai l'impression que l'outils est un peu à l'abandon.

On m'a suggéré de nouveaux outils que je n'ai pas encore eu le temps de bien tester et d'intégrer, ou le support semble bien plus réactif. Ce ne sera pas pour la prochaine version qui sortira d'ici la fin du mois, mais c'est dans mes urgences pour la version suivante.

Je vais essayer d'intégrer dès cette version (septembre) la possibilité de choisir les fournisseurs de mails à afficher dans la liste, ainsi vous pourrez le supprimer le temps qu'une solution soit trouvée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir si vous auviez une idée de la création d'un Module avec "Facebook Comment" à fin qu'une personne qui laisse un commentaire gagne des points ou 1€ sur ca prochaine commande??? :)

 

et une idée...

 

Quand une personne commande, à la fin de sont achat, la proposition de Partager sur Facebook/Reseaux Sociaux et gagner 1€ par exemple et proposition de Parrainer des amis en entrant une adresse email ??

 

Qu'en pensez vous??...

 

 

.Vincent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour le facebook comment (ou commentaire via module classique) c'est noté dans ma todolist.

 

Pour la proposition de parrainage à la fin de la commande, ça existe depuis la 1ère version et c'est LA fonctionnalité la plus efficace du module, celle qui rapporte vraiment de l'argent au marchand.

 

Pour le partage de la commande sur les réseaux sociaux, je ne connais pas encore assez l'API facebook pour voir ce qu'il est possible de faire, mais c'est également noté dans mes idées ;)

Link to comment
Share on other sites

Whaaaaoouuu!! Quel réactivité de réponse!!! Incroyable!!

 

_Pour le Facebook Comment, ça serait superbe! (Pour le Module Commenaire classic de base, j'avais déjà apercu un module proposant cette solution) mais je recherche spécialement avec l'option facebook à fin que cela renforce la fidélisation de mes clients qui est principalement sur facebook.

 

_Autant pour moi ci ceci existe déjà depuit la premiere version lol, pardon de ne pas avoir lu de nouveau les capacités incroyable de votre module! :ph34r:

 

Merci d'avance!

Bon courage et bonne continuation à vous!! @ très vite! ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Yann - Prestaplugins changed the title to [MODULE] All-in-one Rewards : fidélité, parrainage multi niveaux, affiliation, et plus...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...