Je suis la vente du panier alimentaire à mes clients. Nous facturons les frais d'expédition en fonction de la date de la semaine. Week-end semaine coûte plus de date, et si elle est sur la mer alors que les coûts plus local. Tous les frais sont fixes. Avons-nous déjà un module qui le fera? Mon fournisseur m'a donné un JS qui va mettre un menu déroulant sur la page de sélection de pays et de l'État. Et une autre JS va permettre aux utilisateurs de sélectionner la date dans un calendrier. Mais je ne sais pas comment mettre ces deux scripts en même temps, puis d'envoyer les données au coût d'expédition. Est ce que quelqu'un peut me dire si ce module est déjà fait?
Welcome to the PrestaShop Forum! We hope you'll share your comments and suggestions with us. We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Avons-nous un module qui permettra de calculer le transport en fonction de la date de la semaine?
Started by Newest, Mar 01 2009 07:54 AM
Avons-nous un module qui permettra de calculer le transport en fonction de la date de la semaine?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users