PrestaShop Forum

The best place in the world to ask questions about PrestaShop and get advice from our passionate community!

PrestaShop Forum

Jump to content

[Module] Module commentaires produits amélioré

22 replies to this topic
Benoth

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 53 posts
Bonjour à tous,

J'ai fait une petite modification du module commentaires produits, pour visualiser le nom du produit avant de valider, avec un lien pour voir le produit dans le front office.

Je transmet donc la modif si ça peut servir à quelqu'un ;) Je trouvais ça gênant de pas avoir plus de détails!

[EDIT] Pour le nom du produit, je l'ai forcé en langue Française... si quelqu'un a besoin du multi langue, je ferais la modif

Attached Files

fox8687

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 posts
Bonjour, je viens de le tester. Très pratique, merci pour cette amélioration !

CreaWebInternet

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 116 posts
Bonjour,

Sa marche parfaitement bien sur la SVN, aucun bug en vue !

Merci de votre contribution.

Maël.

Maxime.

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 314 posts
Sympathique cette modif !
Presta 1.1.0.5 > 1.2.0.5
Ovh 90 Plan

Ehinarr

Sir

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1134 posts
Merci pour cette module!!
My Blog
PS v1.4.7.0

patgame

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 276 posts
marche pour la 1.2.5 ?
merci cdlt
pat

amandloren

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 53 posts
ok sur la 1.2.5, je viens de tester, après avoir comparé les fichiers, seuls ces 2 sont à modifier : productsComments.php et productscomment.php

Bonne nuit !
Type d’install : nouvelle en cours de modif
Version de PS : Version 1.2.5.0
Thème : défaut modifié
Code : original + qqs modifs
Hébergement : 1&1;en serveur dédié
Version de PHP : actuel 4.4.9 pour OSC mais .htaccess pour PS
Version de MySQL : actuel 4 pour OSC mais 5 pour PS
Navigateur utilisé : quelle question, Mozilla Firefox 3.5.5

bobo59

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 72 posts
Super la maj merci

Par contre il y aurais moyen de recevoir un mail des qu'une personne met un commentaire, car il faut aller sur le module pour le voir si on oublie ben le commentaire aussi :)

bobo59

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 72 posts
petit up !

yvesbj

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 367 posts
ptete que t'en demande trop bobo lol

en tout cas merci beaucoup pour ton travail benoth, il est clair que ce n'était pas logique qu'à la base cela n'y était pas.

LOULIZZ

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 5 posts
Bonjour,

il est possible de creer une page qui reuni tout les commentaires? pour en faire une pseudo liste de temoiganges
merci

CrazyLil

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 8 posts
Bonjour,

J'ai un léger soucis. Le script s'est parfaitement greffé à la boutique que je prépare, l'affichage se déroule bien côté site comme côté administration, mais lors de l'envoie d'un commentaire (avec ou sans note, et avec ou sans validation préalable) il ne s'inscrit pas et je reviens à la page de l'article.

Avez-vous une idée du soucis qui se produit ?

Je suis actuellement sur une base 1.3.1.1.

[EDIT] souci réglé, il ne fallait tout simplement pas forcer la position du module dans Product footer, mais bien le laisser dans Header of pages.

Telia

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 4 posts
Bonjour!
sorry my french skills are too bad - so i will ask in english:
I installes this module (v0.2) in prestashop v1.3.2.3 but
if a logged in customer gives a comment i can not see it in the backend to allow or disallow.
Where is the problem?

Please help me!

Marie22

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 14 posts
Bonjour,

Je fonctionne sous prestashop 1.3.2 et j'ai un souci avec ce module, lorsque quelqu'un veut ajouter un commentaire il affiche : " Une erreur est survenue lors de l'ajout du commentaires ", empêchant donc tout dépot !
C'est un peu embêtant car du coup plus personne ne peut rien ajouter sur mon site...

Merci à ceux qui pourront m'aider avec ce souci ou qui l'ont déjà rencontré.

P.S. : J'ai bien vérifier le module est bien dans le "Header of pages" .

ekor00

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 3 posts
bonjour,
je te remercie pour la modification que t'a apporté pour le module, je voulais savoir si par hasard tu peux me montrer comment modifier le script pour supprimer la limitation des commentaires et supprimer aussi le faite d'attendre une heure avant de poster le deuxième commentaire!
merci d'avance...
prière de me répondre

Melusine

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 53 posts
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment faire pour rajouter 2 champs (e-mail et site web) à ce module ? Je ne trouve pas l'endroit où sont insérer les infos dans la table "product_comment".

Merci d'avance
Intégratrice Web • Wordpress - Magento - Prestashop
Twitter : @Melusine29

ObjetsBois

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 54 posts
Moi j'ai un petit soucis....quand je vais dans le back office, je vais dans le module commentaire et j'ai tout en bas :

Critères de notation Fatal error: Class 'Validate' not found in /home/data/web/objetsbois/www/modules/productcomments/ProductCommentCriterion.php on line 115

C'est vrai qu'un mail quand on reçois un commentaire ce serait super ;)
-------------------
http://www.objetsbois.com

modelike

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 126 posts
Même erreur dans le back office et deux questions.

Comment permettre aux utilisateurs non enregistrés de laisser des commentaires ? (je pense à la fonction guest check out qui permet de passer commande sans s'enregistrer)

Aussi, une fois laissé un commentaire, la personne revient dans le produit via l'url ***/product.php?id_product=38 or que j'ai activé les url améliorées, comment faire ?

Merci.
Prestashop sous 1.4.5.1 & 1.4.6.2

ObjetsBois

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 54 posts
Il n'y a personne qui a essayé de juste rajouter un compteur de commentaires sur la page d'accueil de la zone d'administration (là où se trouvent les statistiques du mois...nb de commandes, nb d'inscriptions...) on pourrait avoir :
Nombre de commentaires : 1
on verrait tout de suite qu'il y a un commentaire....déjà mieux que rien :rolleyes:
-------------------
http://www.objetsbois.com

thierry02

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 72 posts
Bonsoir,par contre il y aurais moyen de recevoir un mail des qu'une personne met un commentaire car sinon faut regardé tout les jours???? truc de ouf.