Jump to content

[Astuce] paramétrage des frais d'envoi Colissimo


Johann

Recommended Posts

Si comme moi vous en avez marre de reparamétrer à chaque nouvelle boutique les frais d'envoi Colissimo, je vous propose un petit script SQL qui fera tout ça très très rapidement.

 

Attention néanmoins, car pour celà je vide les tables contenant le paramétrage des pays, des zones, des tranches de poids et de prix, les transporteurs...

Mais je remplis tout ça après avec les grilles tarifaires de Colissimo en vigueur en mars 2011

 

Fonctionne sur PS 1.4.x

 

Script et instructions sur :

 

http://www.johanncor...que-prestashop/

colissimo-201103.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, merci pour ce module super pratique !

J’ai bien suivi les étapes d’installation mais je me retrouve avec une erreur dans le front office « Erreur fatale : pas de transporteur par défaut » quand j’essaye d’accéder à mon panier.

Puis quand je veux ajouter un article à mon panier j’ai l’erreur suivante »

« TECHNICAL ERROR : unable to add the product.

Error thrown : [object XMLHttpRequest]

Text status : parsererror »"

Pourtant, j’ai bien choisi un transporteur par defaut….

Merci d’avance pour l’aide, sans elle je vais avoir du mal à remettre le site en ligne.

Link to comment
Share on other sites

fausse alerte, je ne sais comment, mais tout est revenu dans l’ordre, j’ai du aller dans la section panier du back office pour le vider…pour les modules que j’avais avant dans la liste des modules parcontre je ne sais pas comment les retrouver.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...

Passé en version 1.5, tout cassé !

page transporteur complètement blanche avec comme message, disparition des noms de pays, et je n'ai pas vérifié le reste.

"Mauvaise requête SQL Unknown column 'b.id_shop' in 'on clause'"

 

Je ne comprends pas pourquoi sur les plateformes des autres cela fonctionne. La mienne vient d'etre installée, et je n'ai pas encore configuré le site.. C'est une version de test, dieu merci.

Edited by bigorre1000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...