PrestaShop Forum

The best place in the world to ask questions about PrestaShop and get advice from our passionate community!

PrestaShop Forum

Jump to content

Module navigation en francais

12 replies to this topic
cybersteph

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 158 posts
Module de recherche amélioré de nos amis italiens.
Le voilà en français pour ceux que cela intéresse!
Avec petite correction css!

Attached Files

E-commercant depuis 2004
Prestashop V1.2.5 modifié final en production!
PROMAC OSX!!!

modelismeferro

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 52 posts
bonjour cyber merci cela est fort interressant , pourrais tu m'expliquer comment l'integrer a mon theme ?

sam
Version prestashop: 1.3.0.1

cybersteph

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 158 posts
C'est un module: tu dézippe, tu balance le dossier "blocknavigation" et pas "blacknavigation_03"(même si cela peut paraitre bête, je sais que beaucoup on fait cela!) dans ton dossier module, puis tu rajoute, à la fin de ton global.css de ton thème, le bout de code.
Tu auras ensuite, dans ta gestion de module, Block navigation que tu n'auras qu'à activité et parametré selon tes besoins.
C'est tout
A+
E-commercant depuis 2004
PROMAC OSX!!!

modelismeferro

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 52 posts
merci cyber j'ai reussi a mettre dans module le block mais en ce qui concerne le bout de code a rajouter au global.css je peu le trouver ou ?

desole si ma question peu paraitre debile mais j'y connait pas grand chose en php , mais j'essaie de m'y mettre

cybersteph

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 158 posts
dans le fichier "addglobal.css"
E-commercant depuis 2004
PROMAC OSX!!!

modelismeferro

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 52 posts
merci cyber j'ai pas reussi , je laisse tomber j'ai trop peur de faire une betise et tout perdre , j'espere que ca servira a qqun d'autre :)

merci a toi

sam

daYmo

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 378 posts
Quelqu'un a-t-il installé ce module ?
Est-ce de l'ajax ? Je veux dire est-ce que si l'on selectionne un catégorie, du coup la liste des fabricants et des tags est restreinte à celles correspondant à la catégorie selectionnée ? Ou bien est-ce basique genre on sélectionne un catégorie, un fabriquant et voilà s'il n'y a pas de produit le résultat de la recherche donne 0 résultat ?
Merci.
H T T P : / / W W W . M U S I C D E S T O C K . F R
H T T P : / / W W W . J O O N G L E B O O G I E . F R

La norme W3C est à la conception d'un site web ce que la norme ISO est au fonctionnement d'une entreprise.

cybersteph

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 158 posts
désolé je ne peut te répondre pour l'instant, ma base est vide! J'attends que l'équipe presta injecte mon ancienne base oscommerce sur presta, et je te répond!
Je trouve ton site très bien réalisé, et j'ai une question si tu peut m'aider! je t'envoi un MP
A+
E-commercant depuis 2004
PROMAC OSX!!!

Hate

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 4 posts
Bonsoir à tous et à toutes et excuser-moi par avance de remonter un si vieux sujet mais dans ce module de recherche qui est très bien,
la barre de recherche des tags ( ici présente sur le screen du 1er post ) n'apparait pas en Front Office après l'installation du module. Est-ce normale ? Comment-y remédier pour que celle-ci apparaîsse s'il vous plaît ?

Merci beaucoup de vos éclaircissements !
Très bonne soirée !
Hate.

Erol

PrestaShop Newbie

• Members
  • Pip
  • 22 posts
je viens d'essayer (versions: PrestaShop v.1.3.3) mais ça ne marche pas. ...
quelqu'un a t'il réussi à faire marcher?
cybersteph Pourrais-tu expliquer plus en détail, stp ? ...

nini1505

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 113 posts
Hello, super module! Bravo @ toi, il fonctionne nickel sur presta 1.3.7

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider pour mettre dans ce block de recherche les pages cms ? Car je ne suis pas très douée avec les codes... Un peu compliqué.

Merci par avance pour votre aide!
PS 1.3.7 - PS 1.4.1

corbeille-cadeaux

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 245 posts
Bonjour à tous!

j'ai un problème pour installer ce module. Sur mon site en local, aucun Problème, il marche nickel, quand je le mets sur mon site en ligne, il plante la page modules de mon BO. et je n'y ai pas accès pour le configurer.

quelqu'un aurait une idée?
merci d'avance

MJ

nagneau

PrestaShop Apprentice

• Members
  • PipPip
  • 65 posts
Prestashop 1.4 j'ai les 2 erreurs suivantes :
Notice: Undefined index: in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\naishprocenterleucate\modules\blocknavigation\blocknavigation.php on line 235

ligne 235 de blocknavigation.php
 $name=$categories[$index[$cat]]['name']; 

Notice: Undefined variable: id in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\naishprocenterleucate\modules\blocknavigation\blocknavigation.php on line 284
ligne 276 à 284
  foreach ($result AS $row)
  {
    $name = preg_replace('/^[0-9]+\./', '', $row['name']);
    $cats[] = array('id' => $row['id_category'], 'id_parent' => $row['id_parent'], 'name' => $name);
  }

$result='<select name="cat_'.$num_sel.'">' ."\n";
  $result .= '<option value="0"'.$id.'"'.($id==$id_sel ? ' selected="selected"' : '').">--</option>\n";

Merci de m'indiquer comment corriger le bug