Please note that PrestaShop Community sections are largely self-moderated. PrestaShop team members may or may not participate in non-English sections. To improve the chances of receiving feedback to your question or comment, please post it in English to the main sections of our Forum.

Vous parlez français ? par ici !
Theme Atchworks Gratuit 2 colonnes version 1.2
Posted 31 January 2009 - 05:45 PM
nom : atchworks
particularité : 2 colonnes, bandeau publicitaire en flash.
tester le template
TÉLÉCHARGEMENT ATCHWORKS 1.2
Ce theme est gratuit et mis à disposition pour tous les utilisateurs de Prestashop.
Cependant, si vous appréciez ce template et souhaitez m'encourager pour la réalisation d'autres thèmes, n'hésitez pas à faire un petit don ;).
Faire un don
Edit 01/08/09 : mise à jour version Prestashop 1.2
V++
Atch
prestatools.com : L'annuaire des modules, addons et thèmes Prestashop de la communauté !
Posted 31 January 2009 - 10:30 PM
Tu devrais proposer ton thème à la vente sachant qu'à 5 €, un autre membre propose ses thèmes qui d'après lui partent comme des petits pains alors qu'ils sont loins d'êtres aussi beau que ce magnifique thème que tu nous présente et qui plus est le premier.
niki
Posted 01 February 2009 - 09:13 AM
From 1233437425:
Tu devrais proposer ton thème à la vente sachant qu'à 5 €, un autre membre propose ses thèmes qui d'après lui partent comme des petits pains alors qu'ils sont loins d'êtres aussi beau que ce magnifique thème que tu nous présente et qui plus est le premier.
niki
Merci Nikita,
J'y avais pensé, mais Prestashop étant gratuit, je voulais continuer dans l'esprit de l'open source.
Et puis j'ai pas vraiment de mérite. Pour ce theme je me suis insipié de ce qu'il se fait sur OS Commerce. Je ne suis pas webdesigner, mais juste un utilisateur qui aime bien comprendre "comment ça marche" et de démonter qu'il n'était pas si difficile de faire différent du trois colonnes de base.
Payant? peut etre le prochain, mais est ce vraiment lucratif ;)?
V++
Atch
prestatools.com : L'annuaire des modules, addons et thèmes Prestashop de la communauté !
Posted 01 February 2009 - 09:33 AM
Posted 01 February 2009 - 11:54 AM
Juste une petite question?
J'ai essayé de mettre votre animation flash dans mon header, il s'affiche bien, mais il ne charge pas mes images?
J'ai bien modifié le chemin dans xml mais rien ni fait?
Une idée ou astuce que m'aurait échappé?
eric
Prestashop vers : 1.4.1.0
Hébergement PHPnet prémiums
Posted 01 February 2009 - 12:35 PM
Il semble que tu aies créé un nouveau topic au lieu de répondre à un autre...
Dis-moi auquel tu voulais répondre que je le déplace... ;-)
Merci de respecter les règles du forum PrestaShop.com :)
Please comply with the PrestaShop.com forum rules :)
Posted 01 February 2009 - 01:05 PM
From 1233485696:
Juste une petite question?
J'ai essayé de mettre votre animation flash dans mon header, il s'affiche bien, mais il ne charge pas mes images?
J'ai bien modifié le chemin dans xml mais rien ni fait?
Une idée ou astuce que m'aurait échappé?
eric
??? tu parles peut etre de mon template, non?
Si oui, j'ai galéré à trouvé le chemin pour que ça charge. Au début j'essayais avec {$base_dir} dans le xml mais il en voulait pas. du coup, il faut mettre le lien complet à partir du site genre
http://monsite.fr/bo...ireimages/1.jpg par exemple.
ça c'est pour le fichier XML
Mais dans ton header il faut également renseigner le chemin vers ton fichier xml
exemple :
<embed
src="{$base_dir}themes/Atchworks/imagerotator/imagerotator.swf"
width="510"
height="168"
allowscriptaccess="always"
allowfullscreen="true"
flashvars="file={$base_dir}themes/Atchworks/imagerotator/imagerotator.xml&transition=blocks"
/>V++
Atch
Posted 01 February 2009 - 03:53 PM
merci et pardon pour l'erreur!!!
Posted 01 February 2009 - 03:55 PM
c'est bien celà, j'avais pas modifié le chemin du XML !
vraiment cool ton animation Merci.
Posted 01 February 2009 - 03:57 PM
Merci de respecter les règles du forum PrestaShop.com :)
Please comply with the PrestaShop.com forum rules :)
Posted 04 February 2009 - 11:06 AM
http://www.my-deco-shop.com
Projet en cours de lancement - New fantastic module: Checkout-Pro
le meilleur outil de gestion pour Prestashop que j'utilise - best tool I use: Store Commander
Posted 18 May 2009 - 04:57 PM
Posted 04 July 2009 - 07:25 AM
http://www.ticktockgadgetshop.comhere
Posted 04 July 2009 - 10:21 AM
From 1246688712:
http://www.ticktockgadgetshop.comhere
Hi,
Are you sure to use Prestashop?
I see Magento icon in the navigation bar when i click on your link...
V++
Atch
Posted 04 July 2009 - 11:10 AM
thanks anyway
i have a template for prestashop 0.97 which i want to use, do you know how i can get it to work on 1.1 or 1.2? as i would like to use prestashop for my next site.
Posted 04 July 2009 - 05:39 PM
j'ai télécharger plusieurs templates qui ne fonctionne pas quand je veux essayé, dans mon back office je coche le template de mon choix mais dans le front office je n'ai rien tout est décalé, et pourtant avec une ancienne version de prestashop cela fonctionnait sans pb merci de m'aider
Posted 09 July 2009 - 06:20 PM
Ingénieur/webdeveloper freelance
Visit PrestaPlayers
Posted 10 July 2009 - 05:48 AM
merci pour les avis...
Hmm, je ne me souviens plus mais il me semble que l'archive en téléchargement est compatible avec IE6 (grace à Vassago, un membre du forum,merci à lui). Par contre, je croix que l'avais pas mis à jour le site sur free , ça fait quelques mois maintenant...
Premier template avec lequel je me suis fait la main sur Presta, un bon exercice, et à l'époque je ne savais meme pas que IE6 était une galère pour les aventuriers du CSS!!
@axou : vous utilisez quelle vesrion de Presta et quel navigateur?
V++
Atch
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users