Je vends des boites et des rouleaux de papier de différentes marques, formats, quantités et conditionnements. Par exemple :
Un papier type A existe en boite A4, A3, A2 de 20, et/ou 50 feuilles et en rouleau de 17", 24" 36" 44" de longueur 12 et/ou 20 mètres ! Jusque la tout va bien ! j'étais partis pour créer mes déclinaisons comme cela :
Sauf qu'il est impossible d'afficher l'intégralité de la description dans la selection qui ne laisse voir qu'environ 10 caractères ! Alors m'est venu une autre idée je vais crée 3 groupes et les attributs pour chaque groupe et je vais créer mes articles avec 3 critères de choix ... c'est encore mieux si je veux une boite 25 feuilles je verrais les formats disponibles ... je crée donc un groupe conditionnement, une groupe taille et un groupe volume.
Pour chaque déclinaison d'article je fais :
Mon article finis je regarde cela dans la boutique... ca ne fonctionne pas ! Je retrouve pour chaque groupe tous les choix qui ont été crées et qui sont donc incohérents. Ex : boite A4 : 12 mètres !
Aurais-je oublié quelque chose ou n'est-il pas possible de faire que pour le groupe feuille ne s'affiche que les tailles A4, A3, A2 .... et les quantité existante pour chaque format ?
désolé d'avoir été aussi long, mais j'espère en tout cas avoir été clair !
Merci

Vous parlez français ?